Depuis le mercredi 25 mars, la Ville de Quimperlé a ouvert « Quimperlé à votre écoute », une plateforme téléphonique d’écoute et de recueil des besoins de la vie quotidienne.
La Ville renforce ainsi son service d’aide à la population. Les élus, les services de la Ville et le CCAS continuent de se mobiliser pour protéger les habitants, à commencer par les plus fragiles, et freiner la propagation du virus.
Cette plateforme téléphonique a pour but de répondre directement à vos demandes via un service municipal déjà mis en place ou vous orienter vers des structures et organismes partenaires.
Cette plateforme n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux. Si vous présentez des signes d’infections respiratoires (fièvre, toux, difficultés respiratoires…), contactez votre médecin traitant.
Les services de la Ville restent mobilisés
- Mairie et services techniques : 02 98 96 37 37 / mairie@ville-quimperle.fr
- CCAS : 02 98 96 37 57 / ccas@ville-quimperle.fr
- Service d’aide à domicile : 02 98 96 37 57 / qapdomicile@ville-quimperle.fr
- Service de garde pour les enfants des personnels mobilisés : retrouvez toutes les informations sur la page dédiée à ce service