Quimperlé à votre écoute

Depuis le mercredi 25 mars, la Ville de Quimperlé a ouvert « Quimperlé à votre écoute », une plateforme téléphonique d’écoute et de recueil des besoins de la vie quotidienne.

La Ville renforce ainsi son service d’aide à la population. Les élus, les services de la Ville et le CCAS continuent de se mobiliser pour protéger les habitants, à commencer par les plus fragiles, et freiner la propagation du virus.

Cette plateforme téléphonique a pour but de répondre directement à vos demandes via un service municipal déjà mis en place ou vous orienter vers des structures et organismes partenaires.

Quimperlé à votre écoute
du lundi au vendredi de 10 à 12h et de 14h à 17h
02 98 96 37 59

Cette plateforme n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux. Si vous présentez des signes d’infections respiratoires (fièvre, toux, difficultés respiratoires…), contactez votre médecin traitant.

Les services de la Ville restent mobilisés

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×