Conseil municipal du 13 février 2019

Le Conseil municipal de Quimperlé s’est réuni le 13 février 2019 à 20 heures à l’espace Benoîte Groult.

Consultez le compte-rendu de la séance

Voici les délibérations qui ont été approuvées :

1 – Appel à projet de la Région Bretagne – dynamisme des villes en Bretagne : dossier de candidature de la Ville de Quimperlé
2 – Rapport sur les orientations budgétaires 2019
3 – Création d’un budget annexe « Commerces Place Hervo »
4 – Lutte contre les mérules et autres parasites xylophages
5- Création d’un cheminement piétons reliant la rue d’Armorique (RD16) à la rue de Cornouaille : acquisition d’une partie de la parcelle cadastrée BS 368 appartenant à Mme MROIVILI
6 – Création d’un cheminement piétons reliant la rue d’Armorique à la rue de Cornouaille : acquisition d’une partie de la parcelle cadastrée BS 35 appartenant aux Consorts RICOUARD
7 – Avis sur le projet de vente de logements sociaux par Finistère Habitat rue Hervé de Portzmoguer
8 – Partenariat entre la Ville de Quimperlé et l’association Mexico Lindo dans le cadre d’un « projet jeunes »
9 – Renouvellement de la convention communale de coordination de la Police municipale et des forces de sécurité de l’Etat : avis du Conseil municipal
10 – Création des emplois budgétaires non permanents pour l’année 2019
11 – Création et suppressions d’emplois au tableau des effectifs au 1er mars 2019

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