Restauration scolaire : passage à la facturation

Pour simplifier la gestion des paiements des prestations de restauration scolaire et d’accueil périscolaire (garderie), la Ville a décidé de mettre fin à la régie (ou portemonnaie en ligne). À partir de janvier 2023, vous n’aurez plus de compte à alimenter en amont mais une facture mensuelle correspond aux prestations du mois écoulés.

À partir du 1er janvier 2023, vous recevrez ainsi, à chaque fin de mois, une facture détaillée sur le portail. Vous pourrez la régler :

  • en ligne sur le portail famille,
  • par chèque ou CESU auprès du trésor public,
  • en espèces ou par carte, avec possibilité de paiement en plusieurs fois, auprès des buralistes référencés (impots.gouv.fr/paiement-de-proximite actuellement sur Quimperlé BAR TABAC DE L’EUROPE, LE CHIQUITO, POINT PLUS et TY RU) grâce au QR Code de la facture

Il ne sera plus possible de payer auprès des services de la Ville.

Dans la mesure où la régie sera clôturée le 31 décembre 2022, il faudrait que votre compte soit à zéro après le paiement de la facture qui sera émise 17 décembre 2022.

Si votre compte est positif le 31 décembre 2022, vous recevez un mail avec une procédure pour vous faire rembourser mais cela pourra mettre un peu de temps.

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