Les prévisions météorologiques indiquent un retour à des températures plus clémentes dès cette nuit du jeudi 25 juin. L’état de vigilance rouge pour le risque canicule devrait être levé prochainement.
Les écoles resteront fermées ce vendredi 26 juin afin de permettre aux bâtiments de redescendre en température. La réouverture est prévue le lundi 29 juin prochain.
La crèche municipale les Tournesols accueillera également de nouveau les enfants dans des conditions normales le lundi 29 juin.
Le point fraîcheur, mis en place à l’Espace Benoîte-Groult depuis lundi, a fermé ses portes ce jeudi 25 juin à 17h.
Bien que les températures vont baisser, une vigilance particulière reste nécessaire :
- Préservation des ressources en eau : chaque geste compte pour éviter le gaspillage.
- Risque incendie : respectez les précautions d’usage pour éviter tout départ de feu.